Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsuki-yaoi-sama xD
Femme de Shikamaru xD
tsuki-yaoi-sama xD


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : promis a la prochaine japan expo je vien cosplayé en bunny girl =D
Date d'inscription : 14/10/2008

chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ Empty
MessageSujet: chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^   chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ EmptyDim 28 Déc - 18:49

chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ Captur10


tsuki_ hein ? mais euh.... ou suis-je ? O.O oh my god chui tombé dans un bain géant et l'eau est très chaude chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 859156 mais bon on prend pas un bain habiller ^w^ jvais allé me désapé xD et euh franchment euh l'eau on dirait qu'elle est dessiner o.O tend le bras MAIS JE SUIS DESSINER O.O !!
.........._ oh c'est pas fini ce bouquant -________________-" j'aimerais continuer mes recherche mon ptit monsieur a la voic aigue ( il sait pas encore quechui une fille paskil c pas retourner pour me voir )
tsuki_ ah...pardon chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 727946
........._ c'est quoi encore cette tafiole qui se retourne xD ..... hn O///////O une....une....une fille dans la partie reserver au homme O/////O une perversse oh my god ^//////////^
( alors qu'a la base chui tombé dedans sans faire expres UwU )
tsuki_ * tiens lui aussi il est dessiner mais on dirais que c'est ... O.O oh non c'est jyraja UwU dans les épisodes que je regardais sur daylimotion sur mon ordi cété un vrai pervers >< pourquoi je tombe sur lui T.T * euh... détrompé vous ^^" je suis tombé ici par maladresse ^^"
jiraya_ouais ouais c'est sa chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 494972 avous que t'es venu mater les mec au bain public chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 599657
tsuki_ chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 641732 quoi ?!! mais nan jvous jure >O< et vous d'abbord vous épié les femme chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 556357
les femmes du bain publique qui on tout entendu : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( xDDD )
jyraja_ putain tu les a tout fait fuire chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 433325
tsuki_ bien fait chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 459551 bon salut ^^ ( par très très loin xD )
jyraja_ heyyyy tu vas pas t'en tiré comme sa chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 33719 pour la peine tu vas me payer un repa en ville ^w^
tsuki_ oh my god dans quel bled chui tombé chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 542313
jiraya_ bah a konoha UwU t'as l'air d'être nouvelle chte ferais faire un tour des environs après on ira voir tsunade pour quelle te trouve un logement
tsuki_merci chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 93288

en ville :

tsuki_ c'est......giganteque O.O
jiraya : a tu trouve chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 894684 et puis c'*est quoi ces vetement u.u" tes cosmonaute ou quoi ( wai les habildu futur son futuresque xD )
tsuki_ * j'vais devoir m'habiller en moyennage ou quoi u.u" a sa ^^" euh bah c'est mes affaire que euh... de chez moi ^^"
jiraya : bon viens tu me fait honte jvais tachté des affaire plus jolie qui te conviendron ^///////////^
tsuki_ bien bien u.U *j'espère seulement qu'il machetra pas un truc dénudé u.u' mais en y penssant O.O je lui parle courament alors que c'est un japonais ce ga O.O donc je parle japonais ?!!! T///////T arigato jashin-sama T///////T et et et j'ai l'air d'une japonaise alors T///////T vue qu'il me dvisage pas >////////> *

entré dans le magazin

vendeuse_ bonjour ^w^ ah monsieur jiraya vous venez faire des petite amplette pour votre livre ^w^"
jiraya_ nan pas aujourd'hui malheureusement ^^ aujourd'hui je vien habiller cette petite ^^" je vous la laisse faite d'elle une jolie fille mais métté lui des vetement de ninja je pense que sa le ferais mieux ^^"
vendeuse_ oui très bien ^w^aller vnez mademoiselle =3
tsuki_ * enfin une femme T////T j'ai vu que des mec depuis que chui arriver u.u *
vendeuse_ au faite mademoiselle sa vous dérenge si je vous attache les cheveux ?
tsuki_ euh nan mais pourquoi ?
vendeuse_ je pense que vous serez un peux plus à l'aise :)
tsuki_ ok merci


après dix minute d'essayage

vendeuse_ voilà ^///^ une mignonne petite ninja ^w^
jiraja_ o////////////O j'en connais un qui va être content
tsuki_hn ?


Dernière édition par Tsuki-Chan :3 ^////^ le Mer 31 Déc - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shishonaruto92i.skyrock.com/
Watashi_namis_USAGI-=3
Reiine du Yàøii x)
Watashi_namis_USAGI-=3


Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : nyaaa dans les bras de mon dei-chan >.<
Date d'inscription : 18/10/2008

chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^   chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ EmptyDim 28 Déc - 19:27

O[]o
kyaaaaaa * toujours commencé c4est phrase par de bonne chose xD *
TROP TROP TROP TROP BI1 *O*
moi oci j aimerai tombé dans un manga xD...
chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 556357 JYJY
TU PARLE PAS COMME SA TSUKIIIIII #.# SINN T MORT ==> chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 867859
niark niark
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 861729
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-narut0-gaara-xx.skyrock.com
Mayu-hentai-uke-chan.xD
Femme d'Itàchii x)
Mayu-hentai-uke-chan.xD


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : With my Seme Asuka-san and our bishos ♥
Date d'inscription : 27/11/2008

chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^   chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ EmptyLun 29 Déc - 1:37

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *w*

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore-euh !

Ayari : NON PAS CETTE CHANSON !
Mayu : J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, regarder danser les gens, j'y retourne souvent, au bar du Luxor, regarder danser les gens...J'adore j'adore, j'adore, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ♪
Riowen/Ayari : *baillonne Mayu* x___x

Héhéhéhé ! J'ai hâte de connaitre la suite !

Jiji pas net #__#

DECAPITAGE DE JIJI PERVERS !

Jiji finira dead >> chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 875771 chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ 867859
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuden-Itachi-Naruto.skyrock.com
Watashi_namis_USAGI-=3
Reiine du Yàøii x)
Watashi_namis_USAGI-=3


Nombre de messages : 207
Age : 29
Localisation : nyaaa dans les bras de mon dei-chan >.<
Date d'inscription : 18/10/2008

chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^   chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ EmptyLun 29 Déc - 2:27

KYAAAAAAAAA je kiff cet chanson
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adoooooooooooore
j'adore regarder danser les gens
et je coupe le son [ ohhhhhhhhhhhhhhhh ]...
et je remet le son [ ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii ]
X3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-narut0-gaara-xx.skyrock.com
Mayu-hentai-uke-chan.xD
Femme d'Itàchii x)
Mayu-hentai-uke-chan.xD


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : With my Seme Asuka-san and our bishos ♥
Date d'inscription : 27/11/2008

chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^   chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ EmptyLun 29 Déc - 22:48

Kyaaa je la kiff aussi cette chanson et le clip mdrrr

Ayari : x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuden-Itachi-Naruto.skyrock.com
tsuki-yaoi-sama xD
Femme de Shikamaru xD
tsuki-yaoi-sama xD


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : promis a la prochaine japan expo je vien cosplayé en bunny girl =D
Date d'inscription : 14/10/2008

chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^   chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ EmptyMer 31 Déc - 0:52

arigatoooo ^w^ c'est super gentil vaux réactiopns =3
vous aimé l'image devant carfour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shishonaruto92i.skyrock.com/
Tanuki-Sama
Bàkà Turtle Yumi Red x3
Tanuki-Sama


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Je me trouve actuellement ... derrière un ordi (•@w@•) ... Logique ! ♫ Bacchikoi Bacchikoi Babyyy ♫
Date d'inscription : 12/10/2008

chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^   chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ EmptyJeu 15 Jan - 20:30

XDDDDDDDDDDDD DAISUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️__♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Baka-Red.skyrock.com
Contenu sponsorisé





chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ Empty
MessageSujet: Re: chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^   chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 2 =3 une rencontre inatentdu ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 =3 Itashi m'apprend tout ! =D
» Chapitre 5 =3 apprentissage =D
» Chapitre 4 =3 Quand on a sa dans le sang xD
» - ♫ - « Pain » - Chapitre 1 =3
» chapitre 3 =3 et on t'apprenais tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Fànfiics - :: ▪ 1e Fànfiic de Tsuki >w-
Sauter vers: