Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ✿ Kapitel eins~ ♪ ✿

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu-hentai-uke-chan.xD
Femme d'Itàchii x)
Mayu-hentai-uke-chan.xD


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : With my Seme Asuka-san and our bishos ♥
Date d'inscription : 27/11/2008

✿ Kapitel eins~ ♪ ✿ Empty
MessageSujet: ✿ Kapitel eins~ ♪ ✿   ✿ Kapitel eins~ ♪ ✿ EmptyLun 2 Mar - 4:15

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Titre : I Never Want.
Personnages : Akatsuki, Mayu, Asuka, Yumi, Tsuki, Ayumi, Namis, bishos de Konoha.
Genre : OOC – Romance ? – Angst ? – Comédie
Couples : Surprise !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Kapitel eins


Les rues de Konoha étaient bondées de monde, je marchai tranquillement dans les rues, le sourire aux lèvres, je regardai les personnes qui m’entouraient, je ne prêtais nullement attention devant moi et comme vous les savez, c’est toujours cette même catastrophe.

« Pardonnez moi Monsieur ^-^’’
- Hm.
- *On dirait Sasuke =w=* Au revoir, excuse-…O////////O »

Je vais l’annoncer, ce gars était pratiquement SANS AUCUNE GÊNE ! Je venais uniquement de remarquer que nous étions au sol et il avait ses mains…Sur…Ma poitrine…///////
Affreusement gênant…Même…Pire que ça…Mais c’est surtout que la personne qui n’est autre qu’un gentil monsieur…N’AS PAS RETIRE SES MAINS !

« Pouvez-vous…Vous lever ? U////U »

Il se leva et je fis de même, je m’excusai une dernière fois avant de reprendre ma route…J’entrai dans la boulangerie afin d’avoir du pain pour les œufs à la coque de ce soir, un sourire m’accueillit, j’adorai son sourire, il était rassurant.

« Mayu ! ^w^
- Namis. Ca va ? ^^
- PARFAIT ! =D et toi ?
- Bien aussi ^^’
- NAMIIIIIS ! »

Je vis deux autres têtes se joindre à Namis, Yumi et Tsuki…Décidément j’aurai toujours des surprises avec ce petit trio. Nous discutaillons puis je payai enfin le pain et reprenais la route du retour.

Je repassai à l’endroit où j’étais tombée pas longtemps avant, maintenant que j’y pense…Je n’avais pas pu voir le visage de l’homme. Il était vêtu d’une longue cape noire avec des nuages rouges et un chapeau de paille avec une clochette couvrait son visage.

J’haussai les épaules et rentrai à la maison, retrouver ma petite sœur Asuka. Enfin petite sœur, elle était plus âgée que moi et beaucoup plus grande que moi, je l’avais toujours appelé petite sœur, je ne sais pas vraiment pourquoi.

Une explosion attira l’attention de tout le village, je voyais une fumée s’élever et le chakra de Kakashi se fit sentir…Enfin…Je pouvais le sentir, je redéposai mes achats auprès de mes amies et allai directement où il y avait un combat…

J’observai cachée…J’étais étonnée…Je reconnaissais la cape que j’avais auparavant vu…La voix que j’avais entendu enfin un simple « Hm » mais la tonalité de sa voix était pareille…C’ETAIS CET HENTAI !

Je vis Kakashi me regarder, il m’avait vu et me conseillait de fuir de là où il était seulement têtue comme j’étais, il était hors de question que je m’en aille…Cependant…

Les conseils de Kakashi auraient du être suivis.

_ _ _ _ _ _ _


Mayu : HAHAHAHAHA ! Chapitre fini ! *w*
J’espère que ça vous plait~

_ _ _ _ _ _ _

Pourquoi ces conseils auraient du être fini ?
Qui sont-ils ? Que ressens Mayu ?
Ces deux hommes réservaient-ils autre chose ?

Vous le saurez très bientôt ! Ne manquez pas la suite ! Tout les 32 du mois =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuden-Itachi-Naruto.skyrock.com
tsuki-yaoi-sama xD
Femme de Shikamaru xD
tsuki-yaoi-sama xD


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : promis a la prochaine japan expo je vien cosplayé en bunny girl =D
Date d'inscription : 14/10/2008

✿ Kapitel eins~ ♪ ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Kapitel eins~ ♪ ✿   ✿ Kapitel eins~ ♪ ✿ EmptyJeu 16 Avr - 17:18

nyaaaaaaaaaaaaaaaah :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shishonaruto92i.skyrock.com/
 
✿ Kapitel eins~ ♪ ✿
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Fànfiics - :: ▪ 1e Fànfiic de Mayu >w-
Sauter vers: