Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Last Friends ( Coup de coeur )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu-hentai-uke-chan.xD
Femme d'Itàchii x)
Mayu-hentai-uke-chan.xD


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : With my Seme Asuka-san and our bishos ♥
Date d'inscription : 27/11/2008

Last Friends ( Coup de coeur ) Empty
MessageSujet: Last Friends ( Coup de coeur )   Last Friends ( Coup de coeur ) EmptyJeu 5 Mar - 1:44

Voici un très beau drama, je suis touchée par celui-ci, bref un gros coup de coeur !



Episode : 11 + un SP
Synopsis : "Last Friends" aborde les différents problèmes rencontrés par la nouvelle génération. La mère de Michiru a ramené un homme chez elle et elle est maltraitée dans son lieu de travail où elle occupe un poste d'Assistante en Beauté. Elle commence à cohabiter avec son petit-ami, un jeune homme respectable qui travaille pour la Protection Infantile, et qui semble être la seule personne pouvant la soutenir. Cependant, Michiru finit par être victime de violences domestiques et craint désormais d'aimer.
Le charmant garçon manqué Ruka était une camarade de classe de Michiru au collège. Elle a brillamment gagné une course de motocross et vise de remporter la victoire au championnat national. Mais, au fur et à mesure que l'histoire progresse, une inquiétude profonde, qu'elle ne peut ni confier à ses parents ou à ses ami(e)s proches, apparaît de façon évidente.
Takeru est un coiffeur et un maquilleur qui connaît Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité, et se sent attiré par Ruka.

Ces trois personnages deviennent alors colocataires et à travers leurs interactions avec les autres, ils acquièrent la capacité de voir la vie de manière positive.


Mon avis : BIG COUP DE COEUR UwU
Ce drama est tellement magnifique et la chanson est tellement belle que wouah quoi ! Au premier épisode j'été sans voix quoi !
Je vous laisse admirer ce drama ^^

Sur Daylimotion :

De 1 à 7 ( sauf le 5 )
De 8 à 11

Sur Veoh ( il faut s'inscrire ) :

De 1 à 9
10 et 11


Episode Special
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuden-Itachi-Naruto.skyrock.com
 
Last Friends ( Coup de coeur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - . Cùltùre Jàpønàiise . - :: ▪ Dràmàs >w-
Sauter vers: