Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tentô Muchi No Haruno !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Asuka★Star
Femme de Yamatø x3 et Appartiient à Màyù-Chàn xDD
Miss-Asuka★Star


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Avec Ma Mayu ♥ mon rayon de soleil, ma joie de vivre. Dreakin' tea eatin' dango.
Date d'inscription : 15/01/2009

Tentô Muchi No Haruno ! Empty
MessageSujet: Tentô Muchi No Haruno !   Tentô Muchi No Haruno ! EmptyDim 12 Avr - 12:32

Chapitre 1 : Jour d'hiver commencé, sourire égaré.

Un matin de mois de décembre, où les rayons de soleil arrivaient à percer les nuages gris, travessaient la chambre d'une jeune fille en nuisette blanche dormant comme un enfant. Elle ouvrit les yeux puis enfila rapidement ses pantoufles et se jetta à la fenêtre pour y contempler le paysage qui était recouvert d'un manteau de coton blanc. Il neigeait. Elle resta immobile quelques secondes devant ce magnifique spectacle qui s'offrait à elle. Puis elle dut se changer. Elle fit sa toilette, puis se coiffa devant sa coiffeuse fabriquée en Russie. Elle avait des cheveux mi-long légèrement ondulés. Ensuite elle se vétit d'une robe semblable un peu à celle des gothic lolita. Et enfin elle sortit de sa chambre adressant un bonjour à la femme de ménage. Elle arriva à la salle à manger où elle vit sa famille au complet. Asuka tira une révérence puis embrassa les joues de ses frères de sa mère et de son père.


<<_ Je vois que la robe que nous avons acheté à Paris te plait ma fille. dit sa mère en souriant.
_Oui Mère. répondit Asuka.
_ Nous allons passé Noël avec vos cousins ils arrivent demain.annonça la Mère
_ Vraiment ! s'exalta la fille
_ C'est génial. dit Itachi
_ Je n'aime pas Mayu moi. >3>. Marmonna Sasuké >>

Le Père ne montrait rien. Aucun signe de réjouissance ni de compassion. Rien. Il était d'un calme que nul pouvait rompre. C'était à peine à croire si il savait rigoler ! Lors de la fin du petit déjeuner la jeune Asuka alla à la serre avec ses frères. C'était une partie de la maison qu'elle appréciait. Il y avait toutes les sortes de plantes, de fleurs et d'arbustres que Madame Uchiha s'occupait avec soin.
C'était très coloré et les odeurs de chaque fleur se mélangeait.


<<_ Grand frère tu es toi aussi heureux de revoir Mayu n'est ce pas.
_ Hm..
_ Et toi Sasuké ^__^ peut être que Naruto viendra.
_ Mayu et Naruto oh non merci !
_ Quel rabajois. Soupire t elle.
_ Et toi tu dois être ravie de revoir Yamato aussi non ? >>

A L'entente de ce prénom elle se mit à rougir. Yamato résonnait dans ses oreilles comme une douce mélodie qu'elle ne peut s'empêcher de rester là, immobile, à rêver...


<<_ Asuka ?! appelèrent les frères en même temps.
_ Oh désolé. >///< >>

Ils se mirent à rire puis chantèrent en coeur :


<<_ Asuka est amoureuse, Asuka est amoureuse~
_ Chut tout bas père risque de vous entendre !
_ Allons Père ne vient pratiquement jamais ici.
_ Mais j'ai peur.
_ De quoi ?!
_ Il risque de se mettre en colère et..
_ Aaah J'en ai assez de vivre ainsi et cacher mes sentiments. Nous sommes bientôt adulte. s'exclame Itachi en se levant les bras lancés
_ Mais c'est notre père et nous devons respect !
_Foutaise. Dans pas longtemps je partirais.
_Ne dis pas ça grand frère.
_Il a raison. Je suis d'accord. Affirme Sasuké. Nous ne pouvons rester éternellement sous la tutelle de nos parents bientôt ils devront comprendre que nous devrons quitter le nid !
_ Oui tu as sans doute raison.
_ Ne t'en fait pas Asuka, il comprendra. Rassure Itachi en posant sa main sur l'épaule de sa soeur cadette. >>

La journée se défila lentement mais la nuit tomba assez vite. Asuka était dans sa chambre entrain de peindre, puis elle s'arrêta jugeant qu'elle en a assez fait. Elle s'allongea sur son lit ouvrit le tirroir et sorta une boite en bois vernis. Asuka tourna la petite manivelle derrière la boite puis ouvrit le haut ornée d'arabesques dorée et ainsi une petite fille habillée en danseuse se leva et tourna sur elle même laissant échapée une douce mélodie dont elle se laissait bercée. Itachi qui passait par là la vit à travers la porte et souria..


<<_ Jamais elle ne pourra s'en séparer. >>

Asuka fermait les yeux et se remémorait le jour où elle reçut ce cadeau. C'était bien entendu Yamato qui lui avait offert le jour de son anniversaire. Elle était si heureuse et s'était ce jour là qu'elle en tomba amoureuse elle avait eu tout juste ses quartozes ans tandis que lui allait avoir seize ans. Asuka est née un mois d'hiver le jour de la fête de la lune au Japon. Dans son prénom écrit en Kenji il a l'idéogramme ''Keii'' qui signifie espoir...Pouvait elle continuer à espèrer qu'un jour elle saurait se déclarer à celui qu'elle aime tant. Cessera t elle un jour de l'aimer en secret. C'est dur de vivre en cachant ses réels sentiments.
Itachi subissait le même cas. Lui aussi devait se taire. Et aimer sans retour. La jeune Mayu qu'il était si pressé de revoir après un an sans nouvelle.
Mais celui dont en s'attendrait le moins c'était Sasuké. Evidément on pourrait le croire froid et sans sentiment à éprouver en particulier. Mais sous cette barrière de glace, il aimait une seule et unique personne après bien entendu ses frères et soeurs. Celui qu'il refusait de voir malgrès tout. C'était Naruto. Un véritable ami qu'il voudrait jamais perdre.


<<_ Mère, est ce que Naruto viendra ?!
_ D'après Ma soeur je pense que oui. ^^ c'est une bonne chose.
_ Sasuké.
_ Oui Père ?! >>

Son père lui avait lancé un regard froid et hautain. Il se doutait de quelque chose ? Il avança vers la chambre de sa fille en ajustant sa veste. Il ne toquait pas à la porte il entrait directement alors que la jeune fille rêvassait en écoutant la musique se prit de sursaut en entendant son père l'appelait. Elle cacha immédiatement sa boîte.


<< _ Qu'est ce que cela ?
_ Père, ce n'est tout juste mon cadeau.
_ As tu fait tes devoirs de soutient ?! N'oublie pas que tu reprends l'école bientôt.
_ Oui. >>

Il continua à marcher dans sa chambre, la jeune fille était anxieuse. Puis il se mit à fouiller dans ses tiroirs, et agenda. Elle ne comprennait pas pourquoi puis elle pensa '' dans mon agenda j'ai écrit des choses oh non! ''


<<_ Père ! dit elle en arachant de ses mains l'agenda.
_ Que me caches tu encore ?!
_ Mais rien...
_ Si il y a quelque chose que tu ne veux pas que je vois ! rend moi cette agenda.
_ Non ! >>


Il commençait à s'énerver. Mais forte heureusement Asuka fut sauvé par son Grand frère Itachi. Lorsque son père quitta la chambre elle s'empressa d'arracher la page où elle avait écrit ''Je t'aime yamato'' puis la jetta de sa fenêtre. Elle soupirait...allongée sur son lit..puis ferma les yeux
...oubliant de dîner elle s'était endormie.
Le lendemain environ dans l'après-midi, Asuka courrait dans les couloirs toute joyeuse. Ils étaient arrivés. Elle ne les trouva pas au hall. Elle continua à courrir puis elle percuta quelqu'un....C'était lui.

<<_ Bonjour Asuka. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fanfikeuzze-naru-xx.skyblog.com
Mayu-hentai-uke-chan.xD
Femme d'Itàchii x)
Mayu-hentai-uke-chan.xD


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : With my Seme Asuka-san and our bishos ♥
Date d'inscription : 27/11/2008

Tentô Muchi No Haruno ! Empty
MessageSujet: Re: Tentô Muchi No Haruno !   Tentô Muchi No Haruno ! EmptyDim 12 Avr - 12:39

Sugoi. Vivement le chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuden-Itachi-Naruto.skyrock.com
 
Tentô Muchi No Haruno !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentô Mushi no Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Fànfiics - :: ▪ 1e Fànfiic d'Asu *Q*-
Sauter vers: